Sam 1 Juin - 0:18
ft. Chloe Price (Life is Strange)
Dissidenz
Beatrix
Flamboyante
23 ans
Franco-allemande
Célibataire
Bisexuelle
caractère
Bea, ou plutôt appelons-la Flamboyante, est une fille relativement cool tant que tu la fais pas chier. Et la faire chier, ce n'est pas si difficile que ça. Faut avouer que c'est une personne plutôt égoïste en plus d'être capricieuse. Et quand quelque chose ne va pas dans le sens qu'elle veut, ça a tendance à rapidement la saouler voir carrément l'énerver. Surtout qu'elle aime être remarqué par les gens qu'elle apprécie particulièrement, et qu'elle est rancunière. Mais hein, elle montre pas non plus que des mauvais côtés. Tout ça, c'est aussi en partie parce qu'elle n'a pas forcément très confiance en elle, qu'elle est pessimiste mais aussi relativement méfiante vis-à-vis des autres. Oh, et elle est aussi le genre de personne à ne pas assumer et à toujours rejeter la faute sur les autres.

Mais hey, comme dit, c'est une personne cool en vrai. Elle a tendance à prendre la vie comme elle vient, et ce n'est pas une mauvaise personne. C'est plutôt facile de discuter avec elle et de faire ami-ami, tant que l'on supporte ses sarcasmes et les mots familiers qu'elle use peut-être trop souvent. Autrement, elle est plutôt audacieuse et adore prendre des risques, même si ça ne veut pas forcément dire qu'elle adore particulièrement l'endroit. Elle n'aime pas beaucoup les zombies, faut dire. C'est une gosse qui aime faire la fête, s'amuser, boire et tous les trucs de ce genre, mais faut dire que c'est plutôt galère dans un univers où il faut se démener pour survivre. Oh, et pour ceux qui se poseraient la question, si elle a choisi le pseudo "Flamboyante" c'est juste parce qu'elle voulait un truc qui claque et qui aille avec son tempérament de feu. Et ça lui va bien.

Têtue / Colérique / Pessimiste / Fêtarde / Égoïste / Sarcastique / Intelligente / Audacieuse / Loyale / Sociable / Rancunière / Rebelle / Grande gueule / Capricieuse / Méfiante

Style punk / A un tatouage sur son bras droit représentant un motif complexe qui met en scène des fleurs, des ronces, un crâne jauni, un ruban et des papillons bleus / Brune de base, cheveux colorés en bleu / Piercing au niveau du nombril / Gauchère / Cicatrice au poignet gauche suite à une chute de skateboard (...)

compétence
Déjà, on peut dire qu'elle a quelques notions en mécanique. Surtout en mécanique automobile. Et contrairement aux apparences, elle est super bonne en mathématiques et en sciences, tout ça. Elle gère en skateboard aussi. Flamboyante sait aussi utiliser des armes à feu, et mieux vaut ne pas savoir comment elle a apprit ça.
Pseudo ✦ Lance.
Age ✦ Je vais sur mes 17 ans.
Découverte du forum ✦ PRD.
Un petit mot ? ✦  Bea // Wake Up!!! 154340406
Flamboyante
Flamboyante
Messages : 13
Ici depuis le : 31/05/2019
Points : 74
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 0:43
HOHOHO Bea // Wake Up!!! 154340406

Bienvenue dans la boite Flamby ! Ça te gène pas que j't'appel Flamby :winkwinkwinkwink: !
Ma poto Jillili passera pour ta fiche !

Mais j'vais quand même donner mon avie, eh. Bon déjà, Chloé hin ♥♥♥ j'approuve tous les % du monde ! Puis damn quoi, Flamby sent le fun et l'epic plein les nasseaux, hâte de voir comment elle va se débrouiller dans la boite à malice ! Au plaisir j'espère ! Bea // Wake Up!!! 1723673469
Lycaon
Lycaon
Messages : 42
Ici depuis le : 26/05/2019
Ft. : kuroo tetsurou (haikyuu)
Points : 111
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:07
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de rp ensemble :)
Celeste
Celeste
Messages : 7
Ici depuis le : 31/05/2019
Ft. : Momoi Satsuki - Kuroko no basuke
Points : 55
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 1:35
BIENVENUE DANS LA BOITE !

Chloé. **
J'aime beaucoup le personnage que tu nous as sorti ! Flamboyante (ou Flamby.) promet de faire de grandes choses dans la boîte. Bea // Wake Up!!! 3549415051
& du coup bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras sur le forum. Bea // Wake Up!!! 3743776052

GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Pour commencer, pas de panique, le recensement de ton avatar est automatique.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...

Amuse toi bien !
Jillianne
Jillianne
Messages : 78
Ici depuis le : 30/05/2019
Ft. : megurine luka (vocaloid)
Points : 192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ WELCOME TO THE BOX. :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte !-