Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mystery,,,,,, || Présentation de Mystery.

 :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juin - 16:27
ft. Kaminari Denki  (My Hero Academia)
Benzschawel
Ganke Oki
Mystery
16 ans
Japonais et Allemand
Célibataire
Orientation sexuelle? A mystery.   
caractère
Jvais pas vous mentir. Mystery est pas très mystérieux. Déjà son vrai nom c’est Ganke Benzschawel. Un peu bizarre je vous l’accorde, mais le mystère est levé quand on apprend que sa mère est japonaise et que son père est allemand. Autre chose qui tape à l’oeil, c’est ce zig-zag noir qu’il a sur sa mèche de cheveux. Comment ça se fait que ce soit là ça ? Comment c’est possible un zig-zag aussi parfait ? Bah en fait il le fait avec un pochoir et une bombe de teinture. Et voila. Le mystère est levé.

Donc non, Ganke est pas mystérieux pour un sous. Un peu bizarre, je vous l’accorde, mais mystérieux n’est pas le mot. Et non, c’est pas qu’il est bizarre genre, ohlala je suis trop bizarre, je dors avec des chaussettes et j’aime croquer des glaçons ohlala. Nah, Mystery il se trouve normal, c’est les autres qui le trouvent bizarre.
Il est d’un calme olympien. Jamais stressé, jamais énervé, parfois c’est un peu déroutant même, parce qu’il pourrait se trouver au milieu d’un accident de voiture, se péter la jambe, et lui il ferait un vague « aie. » pour exprimer sa douleur. Mais allez pas croire qu’il est insensible. Au contraire, c’est un mec très doux et attentionné. Sa nature loyale fait de lui un mec ultra protecteur et empathique.
Il a tendance à mettre le bien-être des autres bien avant le sien, au point de garder ses émotions pour lui jusqu’à ce que ça déborde. Il aime rendre service et faire sourire les gens, il est comme ça. Mais à force de ne pas exprimer sa colère ou sa tristesse, ses débordements d’émotions sont des véritables tsunamis.

Je dis ça poétiquement, mais même si c’est très très difficile de l’énerver, quand il craque, il le fait pas à moitié. Il devient (très) violent et (extrêmement) agressif. Il arrête de réfléchir et de penser, c’est comme si c’était une toute autre personne.  Il hésiterait pas à casser la gueule de quelqu’un à mains nues. Fut une époque où il était surtout agressif, mais il a beaucoup pris sur lui et travaillé sur ses problèmes d’anxiété. Maintenant ça va. La plupart du temps. Il faut juste pas le provoquer ou faire de mal à ses proches.

Mystery a un cerveau qui a pas toujours l’air de fonctionner comme celui des autres parfois. Il dit des truc un peu bizarres et suit clairement sa propre logique. Beaucoup de personnes trouvent ça drôle, d’autres trouvent ça très agaçant. Mais lui il s’en fiche.

Il se perd très facilement dans ses pensées, ce qui lui donne une sale tendance à phaser sur rien du tout, ce qui lui donne soit l'air d'être fou, soit l'air d'être un profond penseur. Je pense qu'il se situe entre les deux.


Mais moi qui ait dit avec insistance qu’il est pas si mystérieux que ça, pourquoi son pseudo c’est Mystery alors ? …..Mystery.

compétence
• Il fait un très bon poulet au curry.
• Il a fait des cours d'arts martiaux pour l'aider à contrôler sa colère donc il sait se battre.
• Il peut courir vachement vite mais pas très longtemps.
• Il s'est fait électrocuté une fois donc c'est sur qu'il a un pouvoir électrique quelque part. Non? Mais si, c'est subtil c'est tout. Vous connaissez rien de toute façon.
• Il a l'incroyable capacité de se perdre dans ses pensées en regardant dans le vide. Trop fort!!!!
• Il crée des dictons philosophiques qui veulent rien dire et existent pas.
• C'est le plus grand fan de Pikachu de tous les temps.
• Capable de s'endormir n'importe où.
• Meilleur Poker Face de l'univers.  
Pseudo ✦ Evan. C'est pas mon pseudo du tout, c'est nom nom. Je suis pas assez cool pour avoir un pseudo.
Age ✦ 24 ans!
Découverte du forum ✦ Top Site!
Un petit mot ? ✦ mot
Mystery
Mystery
Messages : 7
Ici depuis le : 01/06/2019
Ft. : Kaminari Denki (My Hero Academia)
Points : 67
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 1:38
Bienvenue Mystery ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :)
Celeste
Celeste
Messages : 7
Ici depuis le : 31/05/2019
Ft. : Momoi Satsuki - Kuroko no basuke
Points : 55
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 1:44
BIENVENUE OFFICIELLEMENT MYSTY.
& bon courage pour cette fichette.
Jillianne
Jillianne
Messages : 78
Ici depuis le : 30/05/2019
Ft. : megurine luka (vocaloid)
Points : 192
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 10:58
Officiellement bienvenue Mysti, gogo pour la fiche !
Mystery,,,,,, || Présentation de Mystery.  1785811082 hâte de voir le feat
Lycaon
Lycaon
Messages : 42
Ici depuis le : 26/05/2019
Ft. : kuroo tetsurou (haikyuu)
Points : 111
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 20:42
BIENVENUE DANS LA BOITE !

Wouah. Jpp. C'est encore l'un de ces personnage si FUN que je me dis que moi ( Et Lycaon. ) on va prendre un malin plaisir à l'emmerder.
AMUSE TOI BIEN.
Nous.
ON VA S’ÉCLATER. KEUR.

GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Pour commencer, pas de panique, le recensement de ton avatar est automatique.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...

Amuse toi bien !
Jillianne
Jillianne
Messages : 78
Ici depuis le : 30/05/2019
Ft. : megurine luka (vocaloid)
Points : 192
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 21:49
Mdrrr Denki jpp, best choix !
Lycaon
Lycaon
Messages : 42
Ici depuis le : 26/05/2019
Ft. : kuroo tetsurou (haikyuu)
Points : 111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ WELCOME TO THE BOX. :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte !-