Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je veux être cool une fois dans ma vie -

 :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juin - 17:41
ft. hk416 (girls frontline)
Jónsdóttir
Anja
Odin
23 ans
Islandaise
Célibataire
Les armes
caractère

Détonante naine d'un mètre cinquante-sept, n'alignant sur la balance qu'un malheureux quarante-cinq kilogrammes et qui grogne quand on s'approche trop près d'elle, Odin est une fille sympa. Si on oublie sa fâcheuse tendance à ne pas accepter la défaite et à mentir comme elle respire pour s'inventer tout un tas de qualités qu'elle ne possède pas. C'est certainement plus une sorte de perdante née sous le signe du chat noir qui veut oublier que les étoiles ne l’ont pas gâtées. Avant son kidnapping, elle n’était pas vraiment du genre à se faire respecter. Alors, dans la box, elle rêve de réunir toute une équipe de gagnants qui vont surmonter les épreuves avec classe et se bâtir une réputation de légende. 

Explosive meneuse de troupes, elle sait diriger ses camarades jusqu’à une victoire certaine. Si on met de côté sa timidité maladive pour les êtres humains surplombant sa minuscule carcasse et ça, ça n’est pas difficile à trouver. Elle n’y peut rien, ses instincts de lâche reprennent le dessus dans ce genre de situation, jusqu'à en trembler de tous ses membres. Il lui faut un temps d’adaptation incroyablement long, pour se sentir totalement à l’aise avec une personne. Néanmoins, la gente féminine bénéficie d’un traitement de faveur, ce qui en soit ne suffira pas nécessairement à la sauver dans la box, elle le sait. Pour palier à ce léger problème, elle se lance généralement tête baissée à la rencontre des autres et accuse le coup une fois seule. 

C’est qu’elle pense qu’à force cela va porter ses fruits, car de toute manière elle ne parvient toujours pas en vingt-trois ans d’existence à connaître ses propres limites. Despotique souveraine ratée, on ne la reconnaît plus si on ose la contredire. Hargneuse et rancunière à souhait elle n’oublie pas la face de celui qui lui cause du tort et cherchera par tous les moyens à lui rendre au triple la monnaie de sa pièce. Elle n’en reste pas moins adorablement gavante quand elle se met à vous conter ses dernières aventures. Il lui en faut beaucoup pour l’épuiser, sujette à des troubles du sommeil elle dort le minimum conseillé pour ne pas s’évanouir de fatigue. Quelle chance vraiment allez-vous avoir en devenant sa future meilleure amie…

compétences

Elle sait : lire une carte, repérer le Nord, se servir d'une arme à feu - entretenir une arme à feu (la démonter pour la nettoyer et la remonter ensuite) - effectuer les premiers soins - donner des ordres - en recevoir (mais pas toujours les écouter) - faire du feu - utiliser un petit couteau pour se défendre - coudre.

quelques faits

ses cheveux et ses sourcils sont naturels - elle était entraineuse d'une équipe d'Airsoft féminine (cela explique ses compétences.) - elle est gauchère, mais fait la fausse droitière pour surprendre ses ennemis - elle fait croire qu'elle trouve cool la box, alors qu'elle pleure le soir dans son coin et veut rentrer chez elle - elle ne décline à personne son ancienne identité parce qu'elle a été victime de brimades - la larme sur sa joue est un tatouage véritable qui fait référence au monde de la mafia dont elle est fan - elle a elle-même cousue sa tenue d'Airsoft qu'elle porte en permanence - elle voue une passion aux armes à feu - elle rêve de posséder un couteau de chasse, mais s'est déjà sévèrement entaillé la cuisse par le passé à cause d'une arme semblable - elle veut chasser, mais ôter la vie d'un animal est trop pour son petit coeur.
Pseudo ✦ Odin c'est trop classe.
Age ✦ + de 18 ans.
Découverte du forum ✦ Un top.
Un petit mot ? ✦ J'adore les histoire de zombies.
Odin
avatar
Messages : 16
Ici depuis le : 01/06/2019
Points : 102
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 18:04
ARRIVE PLUS VITE. /PAN
& tu es déjà so cool.
T'ES ODIN.

Bref. Officiellement bienvenue. Je veux être cool une fois dans ma vie - 428513631 Je veux être cool une fois dans ma vie - 3743776052
Jillianne
Jillianne
Messages : 78
Ici depuis le : 30/05/2019
Ft. : megurine luka (vocaloid)
Points : 192
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 18:25
Pleins de coeurs sur toi je viens de finir héhé Je veux être cool une fois dans ma vie - 154340406
Odin
avatar
Messages : 16
Ici depuis le : 01/06/2019
Points : 102
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 18:30
BIENVENUE DANS LA BOITE !

Jpp, je l'aime déjà cette petite. Elle est géniale, j'adore son caractère.
Reste en vie petite pousse.
TUE LES TOUS.
T'ES O D I N.

GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Pour commencer, pas de panique, le recensement de ton avatar est automatique.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...

Amuse toi bien !
Jillianne
Jillianne
Messages : 78
Ici depuis le : 30/05/2019
Ft. : megurine luka (vocaloid)
Points : 192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ WELCOME TO THE BOX. :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte !-