-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mar 4 Juin - 17:45
2B, Nier Automata
Arreyss
Lauranna
Lauranna
24 ans
Française
Dans la panade
C'est le moment, là?!
caractère
Alors... Je suis française, donc comme TOUS les français aux yeux du monde, je suis forcément grossière et mal élevée. J'vous emmerde. Vous ne passeriez pas une journée dans ma peau sans jurer, ou vous mettre à chialer. Et j'ai arrêté de chialer il y a bien longtemps. J'avance en me mettant en colère et en serrant les dents et le premier petit batard qui se met entre mon objectif et moi je le jarte à grands coups de canne blanche dans la gueule! C'est bien comme ça que marche notre monde, non? Marche ou crève.

Cynique, désabusée, c'est ce que je suis. Empathe, c'est aussi ce que je suis, pour mon malheur. Alors, je cloisonne. Je me protège, me rappelle chaque jour que derrière les sourires se cachent des poignards. Je souris aussi, et écoute les autres, mais je ne me laisse plus atteindre. A mes yeux, il y a mes priorités. Et la plupart des gens sont loin derrière moi. Bon, ok, c'est pas tout à fait vrai. J'ai une certaine tendance à me montrer plus protectrice envers les minots. Je suis une Mère après tout.

compétence
En 24 ans, j'ai développé bon nombre de connaissances. Chanter des berceuses (et retenir des centaines de chansons), réparer un vêtement, cuisiner (même si j'avoue, je reste dans les classique-simple-rapide), taper à la machine aussi vite que dicte le médecin, et avoir éduqué un fils poli et doué à l'école font parties de mes plus grandes fiertés. Evidemment, pour vous ça semble pas intéressant. Alors voilà quelques unes de mes autres compétences, qui ne me semblent pas "extraordinaire", juste "nécessaires" dans ma condition... Mais qu'il faut l'admettre, vous auriez du mal, là de suite. Je sais parfaitement me repérer dans l'espace. J'ai une excellente ouïe, et je suis capable, seulement au son, de repérer un adversaire, déterminer sa taille et l'envoyer par terre d'un bon Hiza Guruma de derrière les fagots. Ou lui assener un bon coup de ma canne blanche dans la tronche. Je lis aussi courrament le braille, connais le morse, et je m'y connais relativement bien en bobologie/premiers soins. Probablement à force d'y avoir recours pour moi même.
Raconter ma vie?! Et puis quoi encore, vous avez pas assez d'histoires chelou pour vous endormir? Sérieux, les gens, on est pas dans un jeu vidéo, il suffit pas d'observer quelqu'un dans la rue pour avoir toutes les informations à son sujet! Pourquoi vous connaitriez mon histoire, comme ça? Surtout qu'ils vous suffit de me regarder pour vous inventer ma vie. J'porte les cheveux courts, blancs, avec un bandeau sur les yeux, comme l'héroïne d'un certain jeu vidéo, je suis donc très certainement une geek chelou. Ou pour ceux qui connaissent pas Nier, une gothique, qui doit penser que parler de la mort est le plus grand kiff du siècle. Ce qui fait généralement buguer les gens quand ils me voient rire avec mon fils de 7 ans.

Et puis surtout, là, c'est pas vraiment le moment que je m'amuse à revenir sur le "parlez moi de votre enfance", hein, déjà, j'ai assez vu le psy ces huit dernières années, j'en ai même vu plusieurs, et les trois premiers j'leur ai dit en face d'aller se faire enculer. Et j'ai mis une claque au crétin pompeux qui m'a dit que c'était mes "hormones de femme enceinte" qui parlaient. Non, là c'est plutôt le moment ou je me demande putain c'est quoi ce BORDEL?! Il y a huit ans que je n'avais plus vu autre chose, yeux ouverts ou fermés, que l'image rémanente des projection d'huile brulante qui m'ont atteint aux yeux et aux bras après que j'ai projeté mon agresseur contre la friteuse. Alors POURQUOI est-ce que je me retrouve éblouie par le soleil, qu'est-ce que je fous sur un toit, et foutredieu OU EST MON FILS!
Pseudo ✦ Lauranna
Age ✦ Un poil + que mon perso.
Découverte du forum ✦ Topsites
Un petit mot ? ✦ Une suggestion: Vous proposez plusieurs fiches de perso, n'hésitez pas à nous montrer un visuel pour qu'on fasse notre choix!
Lauranna
Lauranna
Messages : 51
Ici depuis le : 04/06/2019
Ft. : 2B, Nier Automata
Points : 53
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 17:49
Bienvenue à toi.
Bon courage avec cette fiche déjà bien avancée (terminée ?) ! Lauranna Arreyss 3054203913
Si tu as encore des questions n'hésite pas. Lauranna Arreyss 3509270484

(& j'ai mis les visuels des fiches, en suivant ta suggestion, du coup.Lauranna Arreyss 1825562028 )
Jillianne
Jillianne
Messages : 78
Ici depuis le : 30/05/2019
Ft. : megurine luka (vocaloid)
Points : 192
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 17:50
Normalement, oui, c'est terminé. Sauf bien sur s'il te manque des précisions?
Lauranna
Lauranna
Messages : 51
Ici depuis le : 04/06/2019
Ft. : 2B, Nier Automata
Points : 53
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 18:01
Welcome sur la box à toi ! (:
Paradis
Paradis
Messages : 5
Ici depuis le : 01/06/2019
Points : 58
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 18:22
Bienvenue Lauranna Arreyss 154340406 J'laisse JJ s'occuper de ta fiche si jamais elle est finie ! Hâte de voir ce que ça va donner en jeu
Lycaon
Lycaon
Messages : 42
Ici depuis le : 26/05/2019
Ft. : kuroo tetsurou (haikyuu)
Points : 111
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 20:19
BIENVENUE DANS LA BOITE !

Wouah, j'aime énormément ce personnage. **
Je suis fan. Le côté maman. Mais en même temps badass maman capable de t'en coller une en deux secondes si tu l'emmerdes. xD
ET LA VULGARITÉ MADAME. Lauranna Arreyss 3934158397
Bref. J'ai super hâte de te voir en RP et d'en apprendre plus sur Lauranna. (J'adore son prénom aussi. Lauranna Arreyss 1907238023 )

GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Pour commencer, pas de panique, le recensement de ton avatar est automatique.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...

Amuse toi bien !
Jillianne
Jillianne
Messages : 78
Ici depuis le : 30/05/2019
Ft. : megurine luka (vocaloid)
Points : 192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ WELCOME TO THE BOX. :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte !-