Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

j'ai des butterfly, des papillons en pagaille // mariposa

 :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Juin - 0:18
ft. oc (Apriorii)
Rivera
Gregory
Mariposa
26 ans
Américain d'origine mexicaine.
Célibataire
Héterosexuel
caractère
× Sale gosse, tête de mule, bon à rien. On l’a appelé de beaucoup de manières différentes. Mais pour être honnête, c’est à peine si ça lui fait hausser les épaules. Il s’en contre-balance, lui. Il est comme ça, il vit sa vie comme il l’entend - tant qu’il peut s’acheter ses clopes et nourrir sa tortue il est content. En déplaise à ceux qui voudraient en faire un citoyen modèle.
× Sans grandes ambitions, il vit chaque jour comme si le lendemain allait être le dernier. Petits boulots qu’il lâche du jour au lendemain, décisions prises à l’arrache, achats inconscients et petits manquements à la loi entre autres. Il avance la tête baissée, sans jamais réfléchir aux répercussions que ce qu’il fait pourrait avoir sur son futur. Il n’arrive pas à s’imaginer dans le futur, de toute façon. Il se voit éternellement enfermé entre les quatre murs de chez lui, à se décomposer dans son bordel et à attendre que quelque chose se passe.
× Il se dit sans attaches, gonfle le torse quand on lui parle d’amour et d’amitié forte - pfeuh, il fait pas ça lui. Mais c’est des conneries, pas besoin de le connaître depuis longtemps pour s’avoir qu’il s’accroche aux relations humaines plus qu’à n’importe quoi d’autre.
× Paumé depuis toujours, il n’a jamais trouvé sa place nulle part. Bien trop bien blanc, bien trop comme sa mère pour sa famille du côté paternel, il restait quand même bien trop le fils de son père pour la famille de sa mère, grands conservateurs hargneux qu’ils sont. Ses parents ont fait ce qu’ils ont pu, mais bien trop dur d’être un adolescent et de s’en prendre plein la tronche de tous les côtés parce qu’il a eu le malheur de naître « mixed-race », croisé comme dirait sa grand-mère maternelle. Même s’il s’assume mieux depuis qu’il est adulte, ce rejet à définitivement laissé ses marques et façonné ce qu’il est aujourd’hui.
× En tout et pour tout, c’est un gars sympa, sans prise de tête, un type normal comme on en trouve à tous les coins de rue. Parfaitement doux tant qu’on le fait pas chier, et encore, même s’il lui arrive d’ouvrir sa gueule pour manifester son mécontentement, il a plutôt tendance à prendre ses clics et clacs et à fuir tout éventuel conflit s’il en voit un arriver. On lui a déjà dit qu’il était lâche, que c’était une victime. Il ne le nie, mais il préfère dire qu’en fait, c’est juste qu’il n’aime pas le drama quel qu’il soit et qu’il ne veut pas y prendre part.

voici des anecdotes en vrac pour en savoir un peu plus

• Sa mère étant une texane pure souche et son père un mexicain, son surnom au lycée était «Tex-Mex ». Comme la bouffe, oui.
• Sa tortue s’appelle Anette. Non, elle n’est pas venue avec lui dans la boite et franchement il se fait un sang d’encre pour elle - si jamais personne ne pense à aller la nourrir, elle va crever la pauvre.
• Il est atteint de vitiligo, à un stade déjà bien avancé et a toujours du mal à l’accepter, même si en soit il ne peut pas faire autrement.
• Il est couvert de tatouages, ça en devient presque une obession pour lui. Si on l’écoute, ce n’est pas pour cacher sa maladie. Mais il ment mal.
• Il voulait devenir professeur de physique en université, et il en avait largement les capacités. Malgré ça, il a eu du mal à s’adapter à l’environnement des études supérieures et a tout laissé tomber du jour au lendemain.
• Il n’a jamais compris comment faire du vélo.
• Il aime beaucoup trop jouer aux jeux vidéos mais, en fait, il est foutrement mauvais sur tous les jeux auxquels il a touché.
• Il est relativement passionné par l’entomologie et garde un certain nombre de papillons morts encadrés et exposés sur ses murs. C’est joli, qu’il dit.

compétence

× Il a fait les scout quand il était gamin du coup il sait monter une tente. Et faire un feu. Et c’est à peu près tout dont il se souvient.
× Il parle couramment l’anglais et l’espagnol.
× Ayant chassé par le passé, il sait se servir d’une arme à feu.
× Malgré l’état dans lequel doivent être ses poumons, il est plutôt endurant en course. Par contre il est relativement lent.
× Il sait reconnaître les insectes comestibles et ceux dont il vaut mieux éviter de s’approcher.
× Il calcule vachement vite.
× Ambidextre, il peut se servir de ses deux mains pour plein de trucs.
Pseudo ✦ abeille
Age ✦ 22 ans
Découverte du forum ✦ top-site
Un petit mot ? ✦ j'ai tellement eu vla le coup de coeur sur vous olalalaaa j'ai des butterfly, des papillons en pagaille // mariposa  765977454  
Mariposa
Mariposa
Messages : 5
Ici depuis le : 06/06/2019
Points : 66
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 19:23
Bienvenue parmi nous Mariposa ! j'ai des butterfly, des papillons en pagaille // mariposa  765977454
En voilà un perso' cool c'te Gregory ! J'me demande ce que ça va donner dans la boite !
Fais nous signe quand tu auras fini ta fiche surtout j'ai des butterfly, des papillons en pagaille // mariposa  1785811082 j't'ai à l'oeil
Lycaon
Lycaon
Messages : 42
Ici depuis le : 26/05/2019
Ft. : kuroo tetsurou (haikyuu)
Points : 111
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin - 19:49
BIENVENUE DANS LA BOITE !

OUI. JE DOUBLE POSTE COMME UN COCHON.
Mariposa est doux, très doux. Il n'a pas trouvé sa place en dehors de la boite, et bah moi j'dis que la boite va être un nouveau souffle pour lui ! Que tes années de scouts te sauvent !  j'ai des butterfly, des papillons en pagaille // mariposa  3163792706

Ça part dans la boite toussa !!  j'ai des butterfly, des papillons en pagaille // mariposa  154340406


GG ! Tu as passé la création de personnage !
Tu vas avoir le droit au didacticiel ! Eeeh oui ! Pour cela, je te laisse quelques liens, ce sera plus simple.

It's dangerous to go alone. Take this :

- Pour commencer, pas de panique, le recensement de ton avatar est automatique.
- Journaux Passe par ici pour gérer ton personnage, fiche de relations, rp...
- Demander un Rp Et maintenant tu te jettes dans le grand bain, aller, zou ! Tu peux demander un RP, ou trouver un partenaire...

Amuse toi bien !
Lycaon
Lycaon
Messages : 42
Ici depuis le : 26/05/2019
Ft. : kuroo tetsurou (haikyuu)
Points : 111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☠ WELCOME TO THE BOX. :: Le couloir :: Présentations :: Et c'est dans la boîte !-